♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 28/02/2009 22:20:28 }
salut j'essaye de relier deux pc avec deux nuendo 3 .
j'essaye le vst system link mais je crois que j'aurais bien besoin d'un petit guide ou tuto sur le truc.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 01/03/2009 03:18:38 }
Le vst système link c'est comme les spoilers sur les voitures tunning. C'est jolie mais ça ne sert à rien puisque ça ne fonctionne pas. A moins de passer par un technicien agréé de chez steinberg, venant tout droit d'allemagne, payé 5 fois le prix du logiciel.
Il y a plein de solutions de contournement, déjà traitées ici dans cette même section - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 01/03/2009 14:08:45 }
ok je vais essayer fxteleport mais je n'ais pas de cable croisé et on est dimanche...
j'adore le dimanche!!!
un pays tout entier qui ne fait absolument rien un jour par semaine...
ca c'est un pays qui avance vite !!!!
je suis aller au vietnam, j'ai demander quel jour de repos ils avaient dans la semaine..
je vous dit pas comme ils ont rigoler...
quand je leur ait parler des grèves, ça a été le ponpon!!!
mais bon l'honneur est sauf!! au final ils ne m'ont pas cru!!
( faut dire que c'est franchement impossible à croire.. Du moins de leur point de vue..)
bon bref... Je suis un peu hors sujet,
en même temps on est dimanche...
je vais essayer un reseau en wifi en attendant... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 01/03/2009 15:51:53 }
Ben écoute si tu es prêt à travailler le dimanche pas de soucis, mais il faut comprendre que tout le monde n'est pas forcément de cet avis. Un pays qui avance serait donc un pays où on trime 24h sur 24h, si c'est ton idéal ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 01/03/2009 17:30:32 }
question de point de vue, j'en connais beaucoup qui ne supportent pas de rester un jour sans travailler.
j'ai de la belle famille là -bas, ils nous considèrent vraiment comme des feignants crois moi!! ( ça m'avait gonfler au début )
je leur ai dit que j'étais dans la musique...
ils m'ont fait.... " HA! mais sinon... Tu travaille??"
tu vois le genre..
quand j'ai parler du dimanche, ma tante m'a dit (mécontente),
"Pas bon pour la santé!!" ( encore mieux )
[/quote]Un pays qui avance serait donc un pays où on trime 24h sur 24h, si c'est ton idéal ...
ben m'a foi.. À ton avis?? faut savoir que le travail pour eux est une raison de vivre, ( pour nous effectivement ça s'appelle "trimer")
bon je me suis foutu hors sujet là !!!!
pour en revenir au vst system link je suis encore entrain de "trimer"!!
et on est dimanche babaorum!!
si quelqu'un a réussi à le faire marcher, je suis preneur..
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 01/03/2009 17:33:58 }
je me suis planter avec la citation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition