♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Antress, dans ces dernières versions, c'est vraiment de superbe qualité ! Des plugs qui sont testés régulièrement en face de leurs équivalents payants (notamment UAD) sur YouTube (tapez "antress vs"), et vous verrez, c'est bluffant...
Je regarde ma carte UAD d'une autre manière maintenant... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un grand merci car c'est vraiment de très bonne qualité ! Et très complet. Vraiment les auteurs de ces plugins ont assuré. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bah les T racks ne me dérangent pas du tout.. Bon faut dire que j'ai un quad avec 8go.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah ben j'ai un Quad avec 6 Go et une Fireface 400 et dès que je fous les T-racks ça se sent ! Sur un projet avec des compresseurs, des réverbs et des effets en tout genre ça peut être un peu lourd ...
Mais le gros avantage des Antress c'est qu'ils sont gratos quand même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 18 h 44 min et 35 sec.