♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Ilok et zero downtime ?

Message  { par arfouf

Bonjour a tous,
Je suppose que nous sommes nombreux a avoir cette petite bestiole branchée sur nos machines...
mais kezako, quest-ce que c'est exactement que cette proposition de zero downtime sur le site ilok.com...?
est-ce le seul moyen de conserver ses licences et de continuer à travailler avec ses soft oubien si il y a une clé qui claque peut on récupérer tout de m^me les licences et les remettre sur une clé neuve ???? sans acheter ce service ?
merci de vos éclaircissements
arf 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

hello
on dirait que personne n'y a eu recourt ici ... Je vais zyeuter ailleurs...
bye bye 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

j'ai pris l'option zero truc time,
oui, tu récupères immediatement toutes autorisations sur ton compte iLok.
cela dit, je n'en ai jamais eu besoin ;)

sinon,pour recuperer tes licences, je crois que tu dois les demander à chaque fournisseur de plugs, de logiciels...
donc, il te faut ressortir les preuves d'achat et te rappeler de tous les editeurs.
et en plus, il me semble que tu devais renvoyer ta clé (sauf si elle est perdue ou volée), mais j'en suis pas certain.

bref, zero downtime, c'est plus simple à priori, surtout si tu te déplaces de studios en studios 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci H, j'ai l'impression vu le soin que j'apporte à mes petites machines que je n'en aurais pas forcément besoin mais bon , ma question vient sûrement de l'air du temps, prévention et sécurité , :wink:
je vais voir car je commence à avoir un petit paquet de soft et de plus je change de machine de temps en temps ...
pour info pour ceux que le sujet passionne j'ai trouvé des trucs en français ( je suis une vraie bille en anglais )
ici:
http://www.tscaudio.fr/index.php?option ... Itemid=391

et ici :
http://www.pierrenicloux.com/tutos/inst ... -cle-ilok/

z000z 
Répondre