Cela depend de la qualite du SAV dans tous les cas topachat j'ai eu des petits problemes avec un pc monte et ils n'ont absolument rechigne. Le meilleur truc reste de demander a ouvrir le colis en face du postier. Ils n'aiment pas ca, ils vont te faire chier mais tu as parfaitement le droit (meme le devoir si tu veux mon avis) de verifier qu'un colis est en bon etat avant de signer le recu, dans le cas contraire c'est a la poste de se debrouiller (et non plus topachat).
Monter un pc n'est pas excitant pour tout le monde. Ainsi si tu ne veux pas le monter toi-meme je te conseille de regarder les configs sur ces sites suivants :
topachat, magicpc (mon prefere), ldlc. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.