♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/10/2011 20:12:26 }
c'est pas la fin du monde, mais depuis que j'ai passé Logic en 64bits ma Faderport n'est plus reconnue.
J'ai fais les updates préconisés sur le site (du moins, je pense, car c'est hyper clair) mais sans succès.
j'ai posé la question au support de Prosonus, cela fait déjà un moment, je pense que je n'aurais jamais de réponse, lol.
Je découvre aujourd'hui sur leur forum que je ne suis pas le seul dans ce cas et que prosonus ne semble pas trop bouger. (sav Bonjour on dirait)
c'est pas indispensable mais, je l'ai, j'amerais autant qu'elle fonctionne.
d'autre dans ce cas ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Laurent K le 02/11/2011 23:32:10, modifié 1 fois.
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 02/11/2011 23:30:14 }
http://forums.presonus.com/posts/list/3154.page
Sujet suite,
manifestement, cette petite surface de controle ne fonctionne plus en 64 bits,
force est de constater que Prosonus s'en tape royalement.
donc, un peu de Pub pour cette société et d'autres qui se réfugient derrière leur officine web et prennent les clients pour des c... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 03/11/2011 01:20:22 }
Lamentable, en plus le pb est connu depuis longtemps. Jamais compris pourquoi autant de boites sont si peu réactives... limite les utilisateurs devront coder eux-même leur driver 64 bits - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition