Il y a de cela bientot trois ans j'ai achete un CME UF-80 chey Playback.fr avec une rallonge de garantie sur 5 ans (au total).
Or voila, il semble que la touche A5 n'ait pas aime les multiples demenagements dans ma 206 depuis l'annee derniere et la velocite commence a battre de l'aile. En gros elle oscille entre 30 et 100 et faut taper un peu comme un bourrin pour les atteindre les 100. Ca se trouve c'est juste une petite imperfection de rien du tout mais bon...
Le fait est que j'ai deux problemes ici et je m'en remets a votre humble avis :
- Je n'habite plus en France mais en Allemagne. Je me demande si je ferais pas mieux de contacter un revendeur allemand (parce que ca va couter cher en frais de port sinon pour une simple touche)
- Impossible de retrouver le magasin sur google. A chaque fois je tombe sur Musikia. Je me suis dit que peut-etre ils avaient change de nom ou on etait rachete je n'en sais rien mais je leur ai tout de meme envoye un message dans le doute la semaine derniere et je suis toujours sans reponse de leur part.
Voila pour plus belle la vie. Outre m'eclairez sur l'existence du magasin ou la possibilite de renvoyer ce genre de bidule en garantie par un distributeur local est-ce que vous pensez que c'est risque de s'atteler a ouvrir la bete et regarder un peu ce qui bloque ?
Merci bien ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui donc ca confirme mon hypothese 2. Sympa de prevenir tout de meme... ca doit leur donner le droit de pas me repondre j'imagine - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai envie de dire que ca a du (presque heureusement) passer directement dans mon filtre anti-spam. Je vais les appeler si ca continue Oui, mais ca coute cher from Germany ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.