♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 08/11/2011 21:27:34 }
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de base avec Notion3.
Je ne peux pas avoir de carte Visa ou master carte par ma banque. Et pour acheter Notion3 sur Internet, à priori on ne peut le faire qu'avec ce genre de carte. Il n'accepte pas les chèques. Dans ma région, Avignon, Marseille, aucun magasin est distributeur de Notion3.
1) Est ce qu'en France, il y aurait un magasin qui livre Notion3 et qui accepte les chèques?
2) Est ce qu'avec Symphonic platinum on peut ramener toutes les pistes de Finale 2011, et faire dans platinum tous les réglages précis piste par piste, et mesure par mesure pour régler tous les volumes "Piano, Forté..." et ainsi pouvoir dans ce cas me passer de Notion3 surtout si je ne peux pas me le procurer.
En ce qui concerne l'écriture musicale sur partition, Finale 2011 est très pratique, en Français que je connais bien. C'est par rapport pour l'écoute et faire une maquette que Finale n'est pas bon.
Merci d'avance pour les réponses. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- stephane_f -
Membre ♪
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 09/11/2011 00:29:08 }
Salut stephane,
Merci pour l'info. Je vais regarder ça de plus près demain. Je vais aussi essayer par virement bancaire ou par paypal. A priori pour le paiement à la réception, c'est pour les gros volumes. Il le précise dans la facture.
A plus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur