♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - syl -
Membre ♪♪♪

Visualiser Session Pro Tools en temps réel dans Sibelius ?

Message  { par syl

Bonjour,

Je cherche à visualiser en temps réel ma session pro tools dans Sibelius, et ainsi pouvoir intervenir soit sur le score, soit dans la session.

Quelqu'un pratique-t-il ainsi ?
Je me souviens avoir vu cette méthode fonctionner dans un studio, mais je n'arrive pas à le faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Config : Win7 64b / PT MP9 / Sibelius 7 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Personne ?

Dans PT , sibelius apparaît dans les Plugin pour une piste à l'aide du rewire, mais j'en fais quoi après ?

Bon, m'en vais expérimenter çà :) 
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Je me réponds encore à moi-même, mais si cela peut aider quelqu'un, autant en faire part ici :lol:

C'est ce post qui m'a permis de retrouver le reportage qui mettait en oeuvre cette technique. Merci donc à celui qui l'a "déterré" :P

Donc on créé une piste "Sibelius" dans PT, qui se lance en rewire. Piste intrument je suppose ?
M'en vais tester ça... 8) 
Répondre