♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

a propos du 64 bits sou logic 9 et mountain lion

Message  { par arfouf

encore moi hi hi hi :)

quelque questions me taraudent à nouveau et comme je suis une bille d'informaticien du moyen age.... Je me pose quelques problématiques....

Il m'arrive d'ouvrir logic 9 en 64 bits, eh oui quand même ( il parrait que ça va mieux en 64 )... donc ok mais il y a un certain nombre de soft qui restent en 32. ( ils sont d'ailleurs mis dans cette catégories ) ... et pour s'en servir il y a le "pont" ( il suffit de passer le pont chante l'ami Georges ) l'"audio bridge" en langue Shakespeare ...
et le soft s'ouvre normalement après avoir cliqué sur la fenêtre et semble fonctionner comme en 40 ...
mais ma curiosité est en émoi !

Quelle incidence sur la qualité de la session : audio, performances ou autres ?
Y a t-il des précautions à prendre avec ce pont ?
Vaut-il mieux ouvrir logic en 32 bits pour avoir tous les plugs en 32 ou le mélange 32/64 est-il possible sans problème ?

voila si vous avez de l'éclairage concernant ces graves questions existentielles, je suis preneur ...

bien Amicalement

et en chanson:

http://www.youtube.com/watch?v=SZHt3AiCDrc 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪

Message  { par promain

Je dirais, tout dépend du nombre de plugins que tu as en 32 ( dans ta session en 64 )
Si sur 20 plugins tu as 1 ou 2 plugs en 32, aucun soucis... par contre si la majorité de tes plugs sont en 32 et passent par le bridge, c'est un peu risqué, le bridge est source de plantages . Qui n'affectent souvent que le bridge d'ailleurs ( logic continue de fonctionner )