♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Le lien sur la page d'annonce du futur Mac Pro à venir dans le courant de l'année : http://www.apple.com/mac-pro/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Belle bête.
Toutes les connectique sont rassemblées de manière très design,
mais je ne suis pas certain que mettre au même endroit la prise électrique soit bien pratique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Phil C. a écrit :Belle bête.
Toutes les connectique sont rassemblées de manière très design,
mais je ne suis pas certain que mettre au même endroit la prise électrique soit bien pratique.
Je ne vois pas vraiment le problème... (Sauf si tu as peur de débrancher l'alimentation on touchant au reste). Par contre j'avoue être agréablement surpris par Apple, une fois n'est pas coutume. C'est vraiment une nouvelle façon de concevoir la station de travail, basée sur la modularité, et avec de nombreux détails très bien pensés! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
gégédoré a écrit :Je trouve le design superbe... Mais... J'ai le sentiment que pour l'acheter et compléter son set-up, il va falloir prévoir, au bas mot, un budget qui correspond à 1 x et demi son prix de vente, surtout pour ceux qui possèdent des cartes pci express nécessaires à leur chaîne de travail.
Parce que là, ben, on les met où?
Et pour le prix, je lance les paris. Je prévois des prix allant de 3499€ à 5499€.
Ah oui, il faut s'attendre à voir apparaître des boîtiers PC avec le même design
Le prix d'investissement va être vraisemblablement corsé... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
TRÈS JOLI_ IL RESSEMBLE À UN DE MES ANCÊTRES_ IL PROMET D'ÊTRE PLUS INTELLIGENT, PLUS PUISSANT ET PLUS BEAU QU'UNE POUBELLE, QU'UNE BORNE À INCENDIE OU QU'UN ASPIRATEUR INDUSTRIEL_ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 20 h 4 min et 10 sec.