♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
OK l'idée est bien mais que d'emmerdes à répétitions ces derniers temps !
"User is disabled !"
voici ce qu'on m'annonce maintenant quand je veux acceder à mon compte ilok ( où se trouvent une palanquée de license d'instru ... ) et que j'ai depuis des années !
et impossible d'avoir un contact quelconque , j'en ai plus que ras le bol de cette prise d'otage d'autorisation de soft à la con !
si vous avez une solution je suis preneur ! ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci
mais là ça ne concerne pas que east west ...... en fait ils ont changé leur machin et tu dois télécharger un nouveau manager de license bibules et surtout ne pas oublier de désinstaller le précédent ( comme si l'installe en cours ne pouvait pas s'en charger ! ) et ensuite tu doit entrer tes identifiant et là tes identifiant sont désactivés ... j'ai vraiment que ça à br....! je suis furax ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je sais ce que c'est quand ça déconne à plein tube. East West, par rapport à Ilok, est beaucoup plus soucieux de ses clients.
Et quand on connaît la réputation d'EastWest sur ce point-là on n'ose pas imaginer comment c'est chez ILok... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Comme je dis toujours , Nous devrions avoir le choix lorsque l'on se paye un soft de le prendre avec la protection Ilock ou pas!!!! C'est purement une dictature commerciale.
Bon courage à toi arfouf……………….. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
who a écrit :Comme je dis toujours , Nous devrions avoir le choix lorsque l'on se paye un soft de le prendre avec la protection Ilock ou pas!!!! C'est purement une dictature commerciale.
Bon courage à toi arfouf………………..
Si je peux me permettre, ce serait une situation un peu absurde
La protection ilok (sans "c" d'ailleurs ) n'a pas pour objectif de protéger le client mais de protéger le développeur de la banque ou du logiciel contre le pire attelage en couplant le logiciel avec un objet physique. Si le développeur laissait le choix, en permettant d'avoir recours à un processus purement virtuel, il se tirerait une balle dans le pied - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf
mais là ça ne concerne pas que east west ...... en fait ils ont changé leur machin et tu dois télécharger un nouveau manager de license bibules et surtout ne pas oublier de désinstaller le précédent ( comme si l'installe en cours ne pouvait pas s'en charger ! ) et ensuite tu doit entrer tes identifiant et là tes identifiant sont désactivés ...
Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai plus accès à mon compte Ilok. Pour l'instant tout marche bien, PT et Gold. Mais si je veux passer un jour à PT 11 ou acheter une autre banque de sons de EASTWEST, je ne pourrai pas, car il faut télécharger leur nouveau logiciel pour Ilok, et ça parait pas si simple que ça.
Tient nous au courant pour savoir ce qu'il faut faire. En tout cas, moi ça me concerne aussi.
Bon courage. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 4 h 30 min et 34 sec.