♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Bonjour
juste un "heads up" pour ce logiciel. Je viens de l'acheter & envisage a l'utiliser pour le mixage seulement & ça a un son fantastique, modélisé sur une table de mixage Harrison.
Et bah j'ai bien fait de venir dans le coin avant minuit!
Merci pour l'info! J'ai hâte de tester ça!!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est toujours en vente à $19.95 aujourd'hui même si c'est annoncé "jusqu'au 15 mai" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Question bête, mais quel est l'intérêt de cette chose, cela s'intègre à un séquenceur où ça fonctionne à part ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est vraiment pour le mixage. C'est modélisé sur une console Harrison haut de gamme & l’intérêt premier est le son de la saturation sur les busses & master. Il faut l’écouter pour comprendre a quel point ça fait une différence. http://harrisonconsoles.com/site/mixbus.html
ça explique tout & il y a plein de videos sur le tab "more info & faq" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bupper a écrit :c'est vraiment pour le mixage. C'est modélisé sur une console Harrison haut de gamme & l’intérêt premier est le son de la saturation sur les busses & master. Il faut l’écouter pour comprendre a quel point ça fait une différence. http://harrisonconsoles.com/site/mixbus.html
ça explique tout & il y a plein de videos sur le tab "more info & faq"
Merci pour l'info, mais j'abandonne car je tourne en rond sur leur site. Je remplis tout, je paye par Paypal et là, ça mouline et ça calcule mon nouvel "order" qui du coup me redemande ma région d'origine et mon numéro de téléphone, je réinscris, je repaye avec paypal et à nouveau un re-calcule de l'ordre. Bref, je suis dans une boucle infernale dont je n'arrive pas à me sortir.
Tant pis, ils ont un client. De toute façon, comme je viens de passer de Studio One Artist (acquis à 5 $ en promo d'une durée de 24 heuers) à la version Producer, c'est mieux ainsi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'avais reçu le lien dans la 20aine de minute qui a suivi l'achat personnellement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 14 h 54 min et 50 sec.