♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
L’espère que cette information est au bon endroit ici, est que ce posting vous intéresse.
Depuis quelques années nous proposons un nouveau et unique service : des productions orchestrales en directe, organisés en « sessions ouvertes » : Il s’agit d’un service exclusif qui permet à chaque compositeur d’enregistrer, même des morceaux courts, avec un grand orchestre. De cette manière des trailers ou des thèmes isolés peuvent être réalisés en qualité excellente. Nous avons fait des enregistrements pour des jeux vidéo Ubisoft (Endwar Online, Anno, Settlers, etc.), Arena.net (Guild Wars 2), 2K Games (Bioshock), Zenimax (Elder Scrolls Online), Microsoft (Ryse, Alan Wake, Halo Legends), Activision (Call of Duty 4 DLC), Rovio (Angry Birds), EA (Crysis, Battleforge), CCP (EVE Online) et beaucoup the production TV & cinéma : The Walking Dead, The Hobbit « Desolation of Smaug », Toy Story, etc.
Je t’ai attaché quelques informations. Notre prochain enregistrement va se passer le 16 aout, c’est la session ouverte no 19 entretemps ! Donc si quelqu’un a de la musique qu’il aimerais bien avoie joué et enregistré par un grand orchestre, ou si quelqu’un de vous connait des compositeurs qui s’y intéressent – allez-y !
Même si je n'ai rien pondu depuis des lustres, je trouve ça magnifique et ça va justement peut-être me redonner l'envie... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L’espère que cette information est au bon endroit ici, est que ce posting vous intéresse.
Depuis quelques années nous proposons un nouveau et unique service : des productions orchestrales en directe, organisés en « sessions ouvertes » : Il s’agit d’un service exclusif qui permet à chaque compositeur d’enregistrer, même des morceaux courts, avec un grand orchestre. De cette manière des trailers ou des thèmes isolés peuvent être réalisés en qualité excellente. Nous avons fait des enregistrements pour des jeux vidéo Ubisoft (Endwar Online, Anno, Settlers, etc.), Arena.net (Guild Wars 2), 2K Games (Bioshock), Zenimax (Elder Scrolls Online), Microsoft (Ryse, Alan Wake, Halo Legends), Activision (Call of Duty 4 DLC), Rovio (Angry Birds), EA (Crysis, Battleforge), CCP (EVE Online) et beaucoup the production TV & cinéma : The Walking Dead, The Hobbit « Desolation of Smaug », Toy Story, etc.
Je t’ai attaché quelques informations. Notre prochain enregistrement va se passer le 16 aout, c’est la session ouverte no 19 entretemps ! Donc si quelqu’un a de la musique qu’il aimerais bien avoie joué et enregistré par un grand orchestre, ou si quelqu’un de vous connait des compositeurs qui s’y intéressent – allez-y !
Bonjour Marcell
Peux tu nous préciser qui est fait la régie ? Orchestre constitué ? Qqs noms ? références ?merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour Marcell
Peux tu nous préciser qui est fait la régie ? Orchestre constitué ? Qqs noms ? références ?merci
Activision EA , Microsoft, bioshock , elder scrolls, Crysis ça te parle pas ? Bon c'est du jeu vidéo mais c'est du lourd
Perso j'adore cette équipe , j'y ai enregistré mes premiers morceaux ...
Jamais déçu!
Édit : c'est le Budapest scoring orchestra exceptionnellement ( d'habitude c'est toujours le même orchestre d'état dans la région de Berlin ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dynamedion a écrit : joué et enregistré par un grand orchestre
Hello !
L'idée est alléchante. C'est l'effectif passe-partout.
Pourrais-tu nous donner quelques détails supplémentaires ? Percussions incluses dans le devis, ou frais de location supplémentaires ? Est-il possible d'avoir un piano ? D'avoir davantage de cordes ? Qui dirige ? Qui enregistre ?
Merci d'avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah super adresse. Je note, je note !
J'imagine que l'on peut travailler à distance ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 1 h 5 min et 56 sec.