♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - jcream -
Membre ♪

un petir avis???

Message  { par jcream

Aller... vous n'avez vraiment pas un p'tit avis a me donner sur comment améliorer ces compos???

Merci de vos réponses

Un dĂ©butant en MAO: JCREAM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par mastervince

essaye de t'acheter des plugin vst de meilleur qualité.

après je ne sais pas trop quoi dire, c'est le debut :) 
   - jcream -
Membre ♪

Message  { par jcream

Ok merci beaucoup de ton conseil, j'éssayerais d'en tenir compte. :D
J'ai aussi bien conscience que j'en suis qu'au début... Et que les résultats le montrent bien!!! :shock:

Merci encore de ton aide et félicitation pour tes compos que j'ai écoutées et qui me plaisent vraiment. :D

Jcream 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

j'arrive pas a lire ta musique... Tu devrais utiliser autre chose que Quicktime car c'est assez pourri comme truc^^ prĂ©fère un petit lecteur flash mp3 que t'installe facilement sur le site :) 
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪

Re: adresse du site xeb

Message  { par Ivan Georgiev

jcream a écrit :Bonjour.. comme je vousl'ai dit plus haut; un site web a été créé afin de vous faire écouter mes compos...

la premiére ompos n'est pas véritablement intérraisssante.. C'est surtout sur la seconde ( léviathan) que je voudrais avoir quelques conseils et avis... ( driss est mon surnom)

l'adresse c'est
http://adeltimple.free.fr/driss.html ...
Désolé, sur ta page, j'ai bien lu le titre, mais je n'ai pas trouvé de lien valide vers ce morceau Leviatan. Suis-je cyber-aveugle ???

A plus 
La musique de film vous intéresse?
   - jcream -
Membre ♪

Message  { par jcream

Merci de vos réponses.. pour vous répondre le gérant du site a tout viré... A coté de ca mon disque du a sauté... edonc plus aucune compo

je suis en train de m'y remettre

PS DĂ©solĂ© de mon temps de rĂ©ponse... J'ai changĂ© d'adresse email et je n'avait pas pensĂ© a venir la vĂ©rifier!! 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

rhalala :cry: :cry: penses Ă  faire des sauvegardes cette fois-ci !
moi je supporterais pas de perdre toutes mes compos :? 
   - jcream -
Membre ♪

Message  { par jcream

oui.. moi aussi j'ai très mal supporté ce coup... Ce qui m'a poussé a faire une pause dans la composition..

je m'y remet desormais avec une autre vison des choses; des idées...

rete plus qu'a mettre ca en place ( et c'est pas gagné !!)

merci encore. 
Répondre