Bonjour a tous.je n'ai pas sufisement d'oreille... Et donc j'ai besoin de vos oreilles pour m'aider a ecrire une partition piano j'ai un petit morceau de piano que j'aime beaucoup et que j'aimerai travailler...merci aux volontaire..lol....erick. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai trouver sur le net un morceau de piano "cool" j'aimerai le travailer mais sans partition je rame... Donc je cherche une bonne "ame" qui pourrai me le dechifrer a l'oreille... Et m'envoyer la "partoche"... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tout d'abord merci d'avoir repondu... C'est un morceau piano seul de 2 mn environ ...relativement repetitif et qui me parrait a moi"neophie""relativement simple... L'ideal serais que je le poste .. Mais je ne sais pas si c'est possible sur ce forum.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci de ton aide tedy.... La main droite je m'en sort.... La main gauche je ne trouve pas sinon je ne serai pas la... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
salut raf...pas de titre c'est a mon avis une petite "compo" qui a trainee sur emule je l'ai telecharger par hazard en recherchent des morceaux de piano seul.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.