♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Salut tous.
C'est mon premier message sur ce forum.
Pour me présenté vite fait... disons que ca fait des années que je composes dans le style rap/rnb, j'ai beaucoup collaboré avec un peu tout l'monde et n'importe qui , et je souhaites maintenant passer a la vitesse superieur.
Qu'est ce que je veux dire par la ? Simplement travailler avec des gens plus serieux , plus rentables , faire en sorte que ma musique touche plus de monde que le simple cercle fermé amateurs.
Je me demandais donc ce que je pouvais faire !
On ma parler des maisons d'editions , qui se chargerait ,si j'ai bien compris, de "cazé" ,dans mon cas, mes compositions avec des artistes. J'ai vaguement silloner les forums , j'ai vu qu'ca parlait contract, bref je suis encore loin de la...
Quel conseil me donneriez vous ? Y'a t'il une liste ,un annuaire, d'editeur a demarché ... Je suis un peu dans le floue je vous l'avoue
Merci a tous ceux qui prendront la peine de lire et de repondre a ceci.
le Rap et un monde vicieux avoir des contacts ne pas baisser son fute on a rien sans rien ! et fait écouter quelle que sons toujours les même, ne donne pas un son par artiste fait poser le plus de monde sur un de tes son. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hum ouais tu as un annuaire sur ce site, troisième onglet en partant de la gauche, en haut. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
dans "l'officiel de la musique" qui sort chaque année, il y a un annuaire de tous les éditeurs, maisons de disques etc avec les genres, c'est un bon investissement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 2 h 9 min et 5 sec.