♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
voilà des courts extraits de musique où j'ai repéré cet accord qui sonne super bien pour faire une transition je trouve: http://phanoo.music.free.fr/testr.mp3
Il y est à 0:04, 0:13, 0:27 et 0:39 (sans doute pas exactement le même, mais vous comprendrez ce que je veux dire après avoir écouté les 4)
j'aimerais connaitre son nom (et les notes qui le composent... D'habitude a l'oreille j'y arrive mais pour celui-là j'ai plus de mal), et si ça vous est déjà arrivé de l'utiliser
j'ai déjà essayé de le caser dans mes musiques mais il est assez dur à utiliser convenablement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui, moi je prefère le penser dans sa forme complète
do mi sol sib ré# : C7#9
do mi sol sib réb : C7b9 (même fonction)
et si tu vire la fondamental, ca te donne un accord diminué :
mi sol sib réb
Phanoo tu devrais venir faire un tour sur le forum noctaventures.com, tu pourras en savoir un peu plus et surtout expérimenter ta musique dans la joie et la bonne humeur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 17 h 29 min et 33 sec.