♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
J'aurais besoin que vous m'aidiez à trouver le types d'accords joué à la guitare sur cette musique. J'aime beaucoup ce style là. Si vous pouviez me dire quels accords sont joué dans cette musique. Merci.
Débrouilles toi avec un truc du genre, j'ai eu la flemme de compter
on est la mineur:
A=la, D=ré, F=fa, C=do, M=majeur,m=mineur
Am
DM
Am
DM
Am
DM
Am
FM
Am
FM
CM
FM
Am
DM
Am
DM
Am - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les deux accords arpégés de toute la première partie sont (de la note grave à la note aigue):
accord1: La Do Mi La
accord2: La Ré Fa# La
Pour la partie qui débute à 1:34 c'est moins évident mais je pense que c'est:
accord1: Fa Do Fa La
accord2: La Do Ré La
accord3: Do Mi Sol Do (à 1:41 - 1:42)
(il en manque j'en ai entendu 1 ou 2 autres qu'on entend qu'une fois)
à 1:47:
accord1: Sol Ré Sol Si
accord2: Fa Ré Fa La
accord2: Sol Mi Sol La (à 1:55 joué qu'une fois)
à 1:56 arpège joué en boucle:
La Do Mi La
Pour l'ensemble des accords je ne suis pas certain au niveau des notes graves car elles sont souvent masquées par la basse, donc difficiles à entendre correctement... Mais en tout cas ces notes ne sont pas fausses, c'est déjà ça
EDIT: grillé par ./. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 14 h 1 min et 14 sec.