♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Bonjour,
je me sens un peu seul à essayer de jouer du jazz tout seul, mais je ne suis pas d'assez bon niveau pour rejoindre un groupe, et trop vieux pour aller dans une école de musique...
Avant d'aller en magasin je souhaiterais savoir s'il existe-t-il des CD (ou fichiers) d'instrumentaux ou de percussions pour improviser au piano dessus, histoire de travailler mes "block-chords"? Si oui que me conseillez-vous pour débuter? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis débutant, mais je te dit: On est jamais trop vieux pour aller dans une école de musique! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 0 h 41 min et 6 sec.