Bonjour le court est fini a l'image et fx mais il me manque quelques compositions originales
ci joint le lien de la bande annonce http://ragingball.free.fr
contactez moi si ca vous interesse
niko nikloz@hotmail.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sophia Morizet est créditée pour la musique sur le teaser? Qu'en est il exactement? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour a tous et merci d'avoir repondu a mon annonce. En effet c'est bien cela une partie de la Bo a en effet etait faite mais pas tout. Je suis desole si je n'ai pas trop detaille avant car le film se decortique en 4 etapes:
- generique intro facon Danny Elfman
- bar a tendance celte breton cf les infiltres
- remise avec une tendance tres dj shadow voir oppressante
- et enfin la crypte ou se deroule le match de baby avec une thematique tres cinema pour donner des intensites et des rires a la partie avec 2 balles tres marquees
et enfin enfin le generique de fin (je l'avais oublié)
voila j'essaie de detailler mais c'est tres long a expliquer car beaucoup de thematique musicale et un univers riche et anachronique, donc je laisse venir les gens qui sont interresses par le film et j'esssaie de pas souler les autres
merci encore a tous de vos reponses et de vos attentions
nicolas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour , je suis compositeur amateur et compose de la musique electronique originale tous styles!! à ecouter!!! pin.olivier@club-internet.fr
salutations - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 6 h 21 min et 36 sec.