pascal, toi qui a l'air de les connaitre, pourrais tu leur glisser que le choix d'appeler leur voiture électrique étron, n'est pas le plus judicieux Wink
effectivement, quand j'aurai l'occasion d'aborder le sujet ça mérite d'être évoqué. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Faut qu'ils arrêtent d'appeler ça le son du futur ! Il y a plein de taxis électriques parfaitement silencieux à Paris, il y a commencé à avoir des accidents déjà.
Les gars se font plaisir en mode "waou on va inventer des sons, donnons-nous 5 ans", mais faut se réveiller, c'est maintenant, quoi !
pas convaincu par le son de la vidéo, très technologique et ça a l'air très chargé en basses... Bon. Il y a d'autres idées à avoir, non ?
Ok je suis super jaloux des gens qui bossent là-dessus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Xavier Thiry a écrit :
Ok je suis super jaloux des gens qui bossent là-dessus
oui, moi aussi, il y a des choses formidables à faire !!!
quand on était gamin, on mettait des bouts de carton de gitanes (les cigarettes ) sur nos roues de velo, ce qui nous donnait l'illusion qu'on roulait en mobylette
ici, c'est le même principe
de plus, quand on travaille dans le jeu video, on est amené à travailler avec le même principe de son, puisque c'est le joueur qui accélère ou décélère ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
super boulots les gars vous avez fait fort et méritiez quasiment tous d'être en finale.
Je voudrai s'il y a une prochaine saison m'entraîner sur le clip de l'audi A5.
Quelqu'un peut m'envoyer la video ? j'ai essayé une capture c'est presque ok sauf par moment ça saccade, donc une âme charitable please
merci
baba
Sur le site audi on peut voir les deux video mais en youtube format, vous les aviez téléchargé comment ? par un lien ou une capture de ces video ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le A5 fait 41,3 Mo
je vais l'uploader sur mon serveur, tu pourras le récupérer en ftp.
et je t'envoie les codes d'accès via MP dès que c'est fait.
tant que j'y suis, j'upload aussi le A1, suis tu veux aussi te faire la main dessus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nickel Laurent merci beaucoup, j'ai commencé hier à bosser sur la video de la A5, je posterai le résultat malgré qu'évidemment c'est hors concours, mais je compte bien participer l'année prochaine.
Sinon techniquement vous avez fournit quoi pour le concours ? juste la bande son ou la video complète ?
Pour la video quel format de son ? 16bits/48kHz ou 24/48 ou 16/44, mp3 ?
Merci pour ces précisions. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 8 h 52 min et 23 sec.