possible que cela vienne de la conversion faite dans youtube,
si le niveau (ou la puissance) de ton son était peut être déjà un peu élevé, c'est une hypothèse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/9UaF7vxrytM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Mathieu A. !
C'est sympa de voir toutes les propositions !
J'avais bien aimé celle de Mathieu Vilbert pour la A5, certains passages m'ont bien plu !
Pour la A1 difficile à dire, j'ai pas entendu de trucs vraiment convaincant (finalistes inclus)
Je pense que l'idée de Dje (Or music) était audacieuse, il aurait peut être fallu développer le thème un peu différemment vers la fin (même si 30 sec c'est très court) et travailler les sons électros autrement pour donner modifier le dynamise en tout cas le mélange m'a tout de suite plu. Difficile finalement, car dans les finalistes malgré la qualité de leur propositions, je n'ai pas eu droit à la claque comme avec Pascal Lengagne (vous savez, le corrigé de l'exercice). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je n'ai pas eu droit à la claque comme avec Pascal Lengagne
je suis assez ok avec toi, mais je trouve que le travail du couple "Arnaud Astruc et Benjamin Fournier-Bidoz" lui, sort complètement du lot. Beaucoup d'intelligence de hauteur, très aéré. à la fois énergique et poétique.
tout à fait dans l'esprit Audi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 17 h 59 min et 47 sec.