Oui enfin de ce que je vois sur ton avatar, t'as pas une super grosse tignasse non plus ...
Oula François, les photos figent le temps, mais je t'assure de mon côté que mes cheveux poussent toujours - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je viens d'écouter le titre d'Aozora, c'est sympa....
On est tous des passionnés sur ce site, et on a forcément ce réflexe de décortiquer systématiquement chaque musiques.
ce que j'ai fait... comme Tbop.
je ne vais pas répétez le même bla bla habituel du style ( oui tu comprend! chaque critique est constructive et patati et patata...)
Bref!
je trouve le titre sympa, la seule chose que je me permettrais de dire c'est que lorsque un batteur enregistre en studio pour un titre, il est TRES! important que celui ci accorde la tonalité de sa batterie au morceau!
cela ne fera qu'augmenter la qualité du titre, et sincèrement je trouve que ce groupe en vaut la peine.
j'avais rencontré brièvement un auteur sur Vitrole à coté de Marseille il y a pas mal d'années, il s'appelait Taltavull lui aussi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 4 h 52 min et 25 sec.