pour ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation de leur participation au concours,
n'hésitez pas à envoyer un mail à : auditalentsawards@double2.fr
ils m'ont très vite répondu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
y a un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi toutes ces video postées avant la délibération sur youtube et consors ?...
qu'en pense le jury ? .... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :y a un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi toutes ces video postées avant la délibération sur youtube et consors ?...
qu'en pense le jury ? ....
je pense que les gens ont envie de montrer leur travail tout simplement.
ce sont des impatients... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ludovic Bource « La musique à l’image, dit-il, me semble assez formatée aujourd’hui. J’attends l’originalité. Un parti-pris novateur, quitte à être incompris, mais pas forcément des idées « catchy » en terme de mélodie. Un contrepoint saisissant à la manière de ce qu’a su procurer Kubrick dans « 2001 Odyssée de l’espace » ou « 4'33" », de John Cage ».
Bon les gars! Ce fut un réel plaisir de bosser sur ce projet.....
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu A. a écrit :Ludovic Bource « La musique à l’image, dit-il, me semble assez formatée aujourd’hui. J’attends l’originalité. Un parti-pris novateur, quitte à être incompris, mais pas forcément des idées « catchy » en terme de mélodie. Un contrepoint saisissant à la manière de ce qu’a su procurer Kubrick dans « 2001 Odyssée de l’espace » ou « 4'33" », de John Cage ».
un peu comme la musique qu'il a composé pour "the Artist" ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 14 Juillet 2025 à 0 h 33 min et 56 sec.