Comme d'hab, un peu de précisions seraient les bienvenues.
La radio amateur est-elle diffusée sur le net ou en hertzien ?
Dans le second cas, où est basée cette radio ?
En ce qui me concerne j'ai été chroniqueur pendant 1 ans sur une radio locale dans une émission de cinéma/musique de film, de deux heures. Mais je ne pense pas avoir le temps de renouveler l'expérience. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Effectivement, je crains que tu ne sois un peu déçu par le manque de moyens...
Il s'agit d'une radio amateur sur le net qui vise à produire de jeunes talents dans différents domaines et sans l'ombre d'une pub, ce qui signifie... pas de rémunération...
Excusez-moi par avance mais je ne m'adresse qu'aux amateurs... ou aux pros ayant du temps à perdre. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'étais un chroniqueur amateur, là n'est pas la question
Je demandais juste davantage de précision
En revanche je suis musicien et compositeur. Jeune talent je ne sais pas mais jeune compositeur oui - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello pneumothorax! Bon, j'espère ne pas te repondre trop tardivement et que ta proposition tient toujours!
Alors concernant le style, j'aimerais creer assez large de ce point de vue donc tu ou vous êtes les bienvenus!
J'ai une large preferance pour Ekidna Overdrive et j'aime le style des autres morceaux également mais elles sont peut être trop "ambianceé" j'en vient donc à une deuxième proposition: La radio que j'aimerais creer est voué à la musique amateur mais egalement à la lecture de texte de jeunes auteurs: Accepterais tu que ces autres morceaux servent de piste d'ambiance avec lecture de textes adaptés par dessus? (Ces textes peuvent êtres de ta creation et quoi qu'il arrive tu as droit de decision sur l'utilité de tes morceaux!)
Je te cite evidement comme auteurs sans aucune usurpation de nom!
Voila merci beaucoup de ta reaction, j'attend ta reponse avec impatience!
Bonne continuation
pour vous donner une idée de la façon de fonctionner etc - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 23 h 34 min et 40 sec.