Salut a tous,
je me présente je suis Jos (compositeur) et je travail avec un auteur,chanteur
pour un projet duo
Nous recherchons un co auteur afin d'affiner les textes existant, et composer des nouveaux !!
afin d'enlever le coté "variet" qui nous colle un peu a la peau, dont j'aimerai me débarrasser ou du moins essayé de gommer !!!
je compose dans beaucoup de styles ...
(paroles en anglais bienvenu, mais préférence en français)
Nous recherchons quelqu'un de sérieux, amateur avisé !
l'écriture étant très personnelle, il faut que l'auteur aime deja notre musique et que ça lui corresponde !!!
nous faisons ca en amateur !!!
ce qui ne dispense pas les "pros" de faire un tour et de nous aidez ...
a votre bon coeur ...
tout conseil est bon a prendre
Après visite sur mon site merci de me répondre (positif ou négatif), je peux vous envoyer des textes seuls ou des textes avec les airs qui me trottent dans la tête.
Noter que je ne suis qu'auteur, ni compositeur (je ne connais pas ma musique) ni chanteur ( on s'en aperçoit d'ailleurs quand je "commet" un air)
Amical salut
Jacques
http://www.jakecrit.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 17 h 58 min et 2 sec.