Bonjour, je fais de la post-production pour des groupes et des réalisateurs et je suis en train de créer une liste de compositeurs que je conseillerais aux gens avec qui je travaille si vous voulez faire parti de cette liste faite moi signe merci.
¤Guizmo¤ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
pourriez vous être un peu plus précis sur le type de travail demandé ?
Pour des groupes? ça veut dire que c'est pour écrire des chansons?
merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Si David Soltany et Neil s'inscrivent, c'est que ça doit être du sérieux !! Alors pour le fun, j'm'inscris dans le projet Venez m'écouter ici - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut !
Sympa comme idée, on en est aussi si ca le fait de ton coté...
si t'as besoin de titres en démo ce genre de cochonerie (lol) n'hésites pas a me le demander en privé par mail !
voila, et merci !
aurel - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'était une idée que je voulais monter, une idée que j'ai depuis des années, l'idée d'une interface réas - compositeurs (sans monter une agence artistique)... Mais pour l'instant cette idée est en stand by.
En fait cela répond aussi à mes besoins et donc je dis OUI! je suis tout à fait d'accord pour être sur cette liste, qui je l'espère a des effets magiques
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 5 h 39 min et 34 sec.