Il Sorpasso a écrit :
moi je viendrai y parler, merci Heral !
il y aura à cette table ronde modérée par cecile leprado,
didier quentin, johan spielmann, xavier thiry , sylvain hellio, et moi.
de concert, nous avons décidé de dire bien evidement tous la meme chose, le premier paraitra erudit, les autres de simples benets.... .... Je passerai surement en dernier, vu mon statut particulier de nain de jardin - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
argg , pourquoi c'est toujours à paris ces trucs là , c'est pas strasbourg qui est censé être le carrefour de l'europe ??? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sébastien ONNIS a écrit :argg , pourquoi c'est toujours à paris ces trucs là , c'est pas strasbourg qui est censé être le carrefour de l'europe ???
tu veux dire pourquoi c'est pas plutot à montpellier????
juste avant , il y a le festival d'aubagne, il y a les e-magiciens à valenciennes, clermont ferrand, annecy..... Non, il n'y a pas que paris....
en alsace , il y a plutot tendance à voir les arts plastiques .... Et le marché de noel - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
et d'ailleurs pourquoi Cannes n'est pas à Paris cette année ? Il y en a marre je vous dis ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, mais moi je veux les vagues, les mouettes, les algues... L'odeur d'iode...
Ca c'est inestimable!!!!
Quoiqu'au festival de Cannes... on va rarement se prélasser sur la plage. On préfère le champagne à l'oeil de la plage Majestic - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 10 h 18 min et 22 sec.