Sur mon Myspace les 5 actes sont désormais la version bien enregistrée !
D'autre part, cet été le ciné-concert Nosferatu, Une Symphonie de l'Horreur sera repris dans un lieu approprié à la projection... En effet, il sera présenté en plein air au château de la Hunaudaye en Bretagne ! Le cadre idéal, donc ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Par ailleurs je conseille a tous le visionnage et l'ecoute du film La antenna (Telepolis en francais). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai reecoute "a la maison" et je suis vraiment agreablement surpris par ton travail gigantesque. Tu comptes sortir un disque de l'enregistrement ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
On va dire qu'un enregistrement commercial de ma musique pour "Nosferatu" (un DVD avec le film plus précisément), est un projet "vague". Il y a beaucoup d'étapes (trouver un producteur, un label, obtenir une licence pour sortir le film, etc.), et comme je n'ai encore jamais été confronté à ce milieu, je n'ai aucune idée si cela donnera quelque chose de concret au final.
Quoi qu'il en soit, en attendant nous allons essayer de le rejouer en ciné-concert ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et n'oublie pas d'acheter le DVD de telepolis, un de tes futurs films de chevet si ce n'est pas déjà fait. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 11 h 50 min et 1 sec.