si vous avez des enfants, ou si vous avez le privilège de l'être resté, cet apres midi, à 15h sur FR3 passe un long metrage de jean françois Laguionie pour lequel j'ai composé la musique, il s'appelle l'ile de BlackMor. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Franck Ancelin a écrit :J'aurais bien regardé, mais y a l'assemblée nationale à la place.
ah oui, effectivement.....décidement, ce film n'a pas beaucoup de chance
vive le service public
en plus c'etait sa premiere diff (sorti en salle en 2003)
remarque, ils ont finalement mis à la place .... un autre film de dresseurs de puces - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
remarque, ils ont finalement mis à la place .... un autre film de dresseurs de puces
Si tu as des infos sur une diffusion ultérieure, n'hésites pas à le dire ici. J'ai vraiment envi de voir ce film et d'entendre ton travail dessus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
vu que FR3 a mis quatre ans pour trouver une date dans sa grille de programme, je crains qu'il ne soit jamais diffusé sur une chaine française,( il ne doit pas etre à la hauteur des programmes "jeunesse" proposés) , donc, si, nonobstant, vous vouliez quand meme le voir, vous serez dans l'obligation d'investir 10 € en achetant le dvd - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est vrai que ça aurait été bien qu'on puisse voir ton boulot Heral 'Vais voir pour le dvd
En plus, j'ai le cd des musiques de "Fair Play" alors après on va me dire qu'il y a du favoritisme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je pensais le regarder avec une bonne tranche de foie gras, mais à 6h50 du matin ca risque d'être assez délicat le foie gras ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 4 h 17 min et 39 sec.