Dans le cadre de la nouvelle saison du "Goût du court", le cinéma Le Balzac et Cinezik recherchent des court-métrages dans lesquels la musique tient une place pertinente. La nouvelle édition du "Goût du court" se déroulera le 21 novembre 2009. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour envoyer vos films
Vous avez bien lu "place pertinente" et non pas "prépondérante", donc j'imagine qu'ils cherchent autre chose que des clips ou comédies musicales - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je vais proposer un ou deux films je pense, et y'a effectivement rien à gagner, c'est bien pour ça que je relaie l'info, sinon tu penses bien... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je vais proposer un ou deux films je pense, et y'a effectivement rien à gagner, c'est bien pour ça que je relaie l'info, sinon tu penses bien... Razz
Une diff au Balzac ce n'est pas rien. C'est sur les Champs Elysées et en général, les petits déjeuners du court sont bien fréquentés. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
YuHirà a écrit :
Une diff au Balzac ce n'est pas rien.
C'est clair, faut pas rater une occasion potentielle de revoir un court sur lequel on a bossé dans une vraie salle de ciné - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai envoyé "l'ondée" de David Coquart-Dassault, et je pense envoyer "la queue de la souris" de benjamin Renner et peut etre "mamie nano" de magali Billioud. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Personnellement je viens d'en avoir ce matin même. Je ne connais pas la sélection, Benoît a fait une sélection de 15 films intéressants. Mais tous ne pourront pas être diffusés le 21 novembre - le mien serait paraît-il diffusé à la prochaine édition en mars.
Mais n'hésite pas à écrire à Benoît, Christophe Je serais vraiment TRES étonné que l'un de tes courts, ainsi que l'un de Yan
, ne soient pas sélectionnés - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 43 min et 41 sec.