Fred T a écrit :Un peu de compositeurs du forum ont participés
T'es fort pour les avoir trouvés
J'ai déjà eu du mal à retrouver mon nom dans la liste, et je suis tombé sur promain juste un peu plus loin, et Rovelo Merstein que j'avais déjà aperçu avant (j'suis le 210ème, Rovelo le 42ème et Romain le 215ème) .
Y'a qui d'autre que j'ai zappé ?
Edit : Eh, mais Fred, c'pas toi le 219 ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par BillyNat le 14/09/2013 15:34:30, modifié 1 fois.
Je n'ai pas encore 8DIO, mais ça a l'air pas mal, j'ai dû écouter au moins une centaine de titres dans la liste de Fred T., on dirait que tout le monde ou presque travaille avec Symphobia, ( clusters, glissandos, cuivres en keyswitch, etc...) pas mal de RA aussi et quelques Synergy. Comment sortir du lot si tous les MAOiens travaillent avec les mêmes outils ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
shambalord a écrit :Comment sortir du lot si tous les MAOiens travaillent avec les mêmes outils ?
J'suis bien d'accord avec toi, mais faut aussi voir ce que les gens font avec les librairies. J'essaye par exemple quand j'utilise un truc connu de le modifier un peu, de changer le son, etc ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
@ Billy, oui, je voulais dire l'une des banques fabriquées par cette marque.
y a-t-il quelquechose que j'ai fait ou dit qui pourrait laisser présager que j'ai les moyens de m'acheter une compagnie ? Je ne vois pas comment en tant que RMiste.
Sinon, oui, t'as raison à propos des patches ou samples connus, il vaut mieux les bidouiller pour leur donner un aspect nouveau. C'est comme quand les dudduks sont sortis, tout le monde s'est rué dessus et on en entendait dans presque tous les trailers d'ambiances, la mode est vite passée, ça commençait à devenir lourd. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 20 h 4 min et 10 sec.