le 15 Juin au Corum à Montpellier sera donné le concert avec l'orchestre de Montpellier, des solistes invités de tunis, liban et egypte (oud, ney, kanoun, darbouka) et plus de 120 gamins qui vont chanter !
Pour ceux qui voudraient participer à cette belle aventure, ne vous genez pas !
les partie musicale française ainsi que les ponts entre les pays ont été orchestrés en collaboration avec mon ami Mathieu Alvado. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
christophe Heral a écrit :hello, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site de la contrebasse voyageuse, qui vous explique tout ce boulot musical à travers la méditérannée !
Quel magnifique voyage, à tous points de vue : la musique, les gens, les images, et c'est magistralement filmé !
Merci Christophe, et merci aussi pour le doc qu'il ne faut surtout pas rater ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique a toujours rapproché les peuples, en voilà encore un exemple, superbe projet. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
il n'y a pas un musicien qui a pris son instrument pour contribuer à cette histoire ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bigre j'ai failli passer à côté de ça ! Bravo Christophe, c'est génial ce que tu as fait.
J'ai pris ma petite claque du jour. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bigre j'ai failli passer à côté de ça ! Bravo Christophe, c'est génial ce que tu as fait.
J'ai pris ma petite claque du jour.
edit : pourquoi mon message apparaît-il 2 fois ? mystère, il a dû faire le tour de la Méditerranée lui aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Scalp ! le 04/06/2013 18:00:02, modifié 1 fois.
christophe Heral a écrit :il n'y a pas un musicien qui a pris son instrument pour contribuer à cette histoire ?
Que proposes tu?
les contributions choisies seront diffusées sur un écran lors du concert à Berlioz le 15 Juin
euh ... c'est pas grand chose .... Mais la salle est deja pleine (1900 personnes) ... Et puis .... C'est juste for fun . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 7 h 22 min et 37 sec.