Le 9 septembre se tiendra à Londres Game Music Connect, un évènement semblable à la GDC où des grands noms de l'industrie viendront faire des présentations sur la musique et le sound-design dans le jeu-vidéo.
On retrouvera entre autres Jason Graves, Jesper Kyd, Martin O'Donnell, James Hannigan... Et j'en passe.
Je voulais savoir qui parmi vous sera de la partie. Moi en tout cas, j'y serais !
Le 9 septembre se tiendra à Londres Game Music Connect, un évènement semblable à la GDC où des grands noms de l'industrie viendront faire des présentations sur la musique et le sound-design dans le jeu-vidéo.
On retrouvera entre autres Jason Graves, Jesper Kyd, Martin O'Donnell, James Hannigan... Et j'en passe.
j'espère que il sera abordé des points plus palpitants qu'à la GDC
remarque, c'est moins loin
je verrai suivant mes disponibilités
j'avais rencontré Martin O'Donnell (Halo, non mais halo quoi ! ) et Emmanuel Fratianni lors du premier video games live au Hollywood Bowl.
des bons gars ces deux là ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Arf, dommage, c'est pas jouable pour moi.
C'est une bien belle brochette, tout ce beau monde. C'est un événement annuel ? Si oui, j'essayerais d'y aller l'année prochaine, c'est définitivement très intéressant ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est la première fois qu'ils font cet évènement, et oui j'espère vraiment que ça sera un event annuel !
j'avais rencontré Martin O'Donnell (Halo, non mais halo quoi ! )
Hahaha. J'ai bien ris.
J'ai eu l'occasion de parler à Jason Graves quand j'étais à Berklee, il est très très sympa et toujours enclin à donner des conseils, etc. Il me tarde de voir ses présentations ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah ouais tiens pourquoi pas, j'ai beaucoup aimé le boulot de Jason Graves sur Deadspace et de O'Donnel sur Halo (il me semble qu'il était lead sound designer sur halo aussi... quand on voit la qualité du machin, on se dit que le mec est loin d'être un manche à balai )
Et puis ça me donnera l'occaz de visiter de la famille et enfin de visiter london... Ouais c'est tentant en tous cas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 1 h 10 min et 24 sec.