Théâtre de Rutebeuf - 18 allée Léon Gambetta 92110 Clichy ; Espace Henry Miller - 3, rue du Docteur Calmette 92110 Clichy.
L'association Korafoll'art organise la sixième édition du Festival La Kora dans tous ses états les 12 et 13 octobre prochains. L'occasion de découvrir les pointures de ce bel instrument typique d'Afrique de l'Ouest, parmi lesquelles le Guinéen Djéli Moussa Diawara et le Malien Chérif Soumano.
Cette association avec laquelle j'ai collaboré au cours de mes projets d'images sur la musique traditionnelle du monde met beaucoup d'énergie à promouvoir cet instrument traditionnel ainsi que des traditions de l'Afrique de l'Ouest.
J'espère vous y trouver nombreux !
Bonne journée, - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 22 h 49 min et 25 sec.