Le compositeur Jean-Pascal Beintus vient de terminer la musique du film United Passions(titre temporaire : F2014) de Frédéric Auburtin. L'enregistrement s'est tenu la semaine dernière à Guillaume Tell avec l'orchestre de l'Opéra de Paris (que je dirigeais), et Andrew Dudman à la console. Le résultat est magique.
Jean-Pascal, excellent compositeur, est la personne qui m'a le plus apporté dans mon parcours musical.
Une version CD devrait voir le jour prochainement. Je vous tiens au jus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce film sera projeté à Cannes, dans la sélection officielle.
Trailer disponible sur la page FB : https://www.facebook.com/unitedpassions.movie?fref=ts
La première partie est montée sur les musiques de Jean-Pascal Beintus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
smorizet a écrit :Le compositeur Jean-Pascal Beintus vient de terminer la musique du film United Passions(titre temporaire : F2014) de Frédéric Auburtin. L'enregistrement s'est tenu la semaine dernière à Guillaume Tell avec l'orchestre de l'Opéra de Paris (que je dirigeais), et Andrew Dudman à la console. Le résultat est magique.
Jean-Pascal, excellent compositeur, est la personne qui m'a le plus apporté dans mon parcours musical.
Une version CD devrait voir le jour prochainement. Je vous tiens au jus.
Formidable, Sylvain !
Fais gaffe, à ce train-là tu auras ma fille comme corniste dans tes rangs, et elle a du caractère (bon, je crois que j'anticipe un peu, là) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Michaël Goldberg a écrit :
Fais gaffe, à ce train-là tu auras ma fille comme corniste dans tes rangs, et elle a du caractère (bon, je crois que j'anticipe un peu, là)
Petit souvenir de cornistes extraodinaires du RPO, que l'on avait eus pour un disque de Florent Pagny. L'intervention à 2'17 me laisse encore sur le cul !
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/sqKzhO5sTH0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Album réalisé et arrangé par Ivan (avec un Y) Cassar. Jean-Pascal et moi étions aux orchestrations. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Michaël Goldberg a écrit :
Fais gaffe, à ce train-là tu auras ma fille comme corniste dans tes rangs, et elle a du caractère (bon, je crois que j'anticipe un peu, là)
Petit souvenir de cornistes extraodinaires du RPO, que l'on avait eus pour un disque de Florent Pagny. L'intervention à 2'17 me laisse encore sur le cul !
Album réalisé et arrangé par Ivan (avec un Y) Cassar. Jean-Pascal et moi étions aux orchestrations.
Aaaah, c'est beau, les cors... Belle orchestration au passage ! Le cor est un instrument assez passionnant, du reste : j'en découvre chaque jour.
Ma fille a 9 ans et déjà un vrai son ! Au fait, elle vient d'être admise au CRR de Paris.
Bon, j'en fais beaucoup là, mais que veux-tu, c'est ma fille quand même
Michaël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Sortie num de l'album United Passions aujourd'hui, chez Music Box Records
Bonne écoute - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 6 h 15 min et 57 sec.