Vu hier soir a Nice! "Grandiose", accompagné de l'Orchestre National Symphonique Tchèque et des Choeurs Oradea Philharmonic. une trentaine de morceaux 5 rappels a 86 ans, c'est plutôt sympa!
Je vous le conseil vraiment... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il passe à Nice aussi... Mais le prix 75E pour une place de dernière catégorie (dans une salle pas faite pour le symphonique) ça m'a dégouté !
Moi je dis, profiter d'une personne âgée pour actionner le tiroir caisse c'est pas bien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pense qu'il est mieux dans ce genre d'endroit a faire vivre sa musique, que dans une maison de retraite! 75€ pour 2h de concert avec plus de 100 musiciens, et un des plus grand Compositeurs de se siècle. Je ne trouve pas ça plus cher que d'aller voir les Stones, Béyoncé, ou je ne sais qui d'autre! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 20 h 46 min et 9 sec.