♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - Clément DUQUESNE -
Membre ♪

Tarif Trailer

Message  { par Clément DUQUESNE

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de trailer pour un petit magazine d'histoire militaire. C'est mon premier projet rémunéré. Etant donné que je suis encore assez nouveau et même pas majeur, je devrais demander combien pour un trailer d'1mn - 1mn30 ? 100€ ? 120€ ?

Merci de m'éclairer.
Clément. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

500 euros peut-être?

Vu ce que tu proposes sur ta page (si tu n'es pas majeur... on a vraiment du soucis à se faire face à la relève... Et je suis avare en compliments en général), je pense que tu peux même demander plus pour valoriser ta personnalité :wink: 
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

500 euros je dirais que c'est bien. Plus de 500 euros c'est quand même un peu osé je trouve, surtout pour un premier projet. Enfin je n'ai pas autant d'expériences que ce cher Yuhira dans le domaine :) 
   - Clément DUQUESNE -
Membre ♪

Message  { par Clément DUQUESNE

Ok merci beaucoup à vous !
J'étais loin du compte oO

Clément. 
Répondre