♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs Ă l'exercice de l'activitĂ© de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rĂ©munĂ©ration, votre statut, vos droits, ... Â
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 22/05/2011 21:32:39 }
Bellowizard a écrit :
En fait cela consiste à déclarer la valeur d'achat de tes softs et à ne pas parler des dongles de protection, non ?
Oui. J'ai négocié pour être remboursé en valeur de remplacement pendant trois ans. Et tous les logiciels ne sont pas protégés par dongle
Bellowizard a écrit :
Et au quel cas, comment ferais-tu dans le cas d'un vol de clé hors de ton studio ?
J'ai aussi une assurance ZDT. Pour ne pas être trop coincé en cas de pépin, pour le Pro Tools surtout. Même au studio, une clé qui lâche c'est déjà arrivé à quelques uns
Bellowizard a écrit :
PS : Ce n'est pas que je souhaite donner un diminutif à ton pseudo, mais il ne m'est bizarrement pas possible d'écrire Z i k a y a n (sans espaces entre les lettres), il est automatiquement corrigé et transformé en Yan ! Curieux, non ?
yep, je crois que c'est une petite blagounette du webmestre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bellowizard -
Membre ♪
- le 22/05/2011 22:28:46 }
Ok Yan !
Mais je présume que si un vol de Dongle se produisait, les explications seraient sans doute longues et fastidieuses...
Enfin, je parle sans savoir, et puis je n'ai jamais entendu parler d'un cas de ce type.
Dans tous les cas, soyons prudent, prudent, prudent....
Merci en tout cas.
@ Anaigeon : Oui, c'est Ilok qui s'en occupe. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Markus -
Membre ♪
- le 23/05/2011 10:17:22 }
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je vais creuser dans ce sens là !
Bonne semaine,
Markus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- cscompositeur -
Membre ♪♪
- le 23/05/2011 23:49:22 }
Bellowizard a écrit :
PS : Ce n'est pas que je souhaite donner un diminutif à ton pseudo, mais il ne m'est bizarrement pas possible d'écrire Z i k a y a n (sans espaces entre les lettres), il est automatiquement corrigé et transformé en Yan ! Curieux, non ?
yep, je crois que c'est une petite blagounette du webmestre [/quote]
Les lettres avec espaces c'est comme pour les dents, c'est un signe de chance il parait, non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition