♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Je déterre le sujet... Elle donne quoi cette mutuelle? Je suis vraiment tenté... :p - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben rien n'a vraiment changé
il y a un minimum à percevoir, sinon, tu payes la totalité de la cotisation (ce qui peut paraitre un peu bizarre, puisque si tu n'as plus de droits en tant que compositeur, il y a fort à parier que tu traverses une periode de disette, et donc a moins d'argent...) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quel est ce fameux seuil pour beneficier de la prise en charge d'une partie de la mutuelle par la s a c e m?
Et , si on veut que le conjoint adhère à la mutuelle, est-ce compris dans le prix où il faut repayer 864 euros en plus ? Si oui est-ce qu'il y a une prise en charge d'une partie par la s a c e m pour la part "conjoint" ?
Je préfère demander ici car le temps que j'ai quelqu'un qui connaisse vraiment le sujet en appelant la s a c e m.... Et le site de la mutuelle est assez "old school" et les infos ne sont pas très claires ...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quel est ce fameux seuil pour beneficier de la prise en charge d'une partie de la mutuelle par la s a c e m?
Et , si on veut que le conjoint adhère à la mutuelle, est-ce compris dans le prix où il faut repayer 864 euros en plus ? Si oui est-ce qu'il y a une prise en charge d'une partie par la s a c e m pour la part "conjoint" ?
Je préfère demander ici car le temps que j'ai quelqu'un qui connaisse vraiment le sujet en appelant la s a c e m.... Et le site de la mutuelle est assez "old school" et les infos ne sont pas très claires ...
Si tu es sociétaire professionnel, la moitié de la cotisation est prise en charge par la s a c e m. Pas de seuil demandé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne t'avais pas répondu Christophe, merci pour ta réponse.
Mais est-ce que la s a c e m prend aussi à 50 % la cotisation du conjoint / enfant ? ou juste le sociétaire professionnel ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 0 h 42 min et 20 sec.