Si ta connaissance peut m'avoir une estimation de ce chiffre ça serait super pour mon projet. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je doute que le site de l'Ucmf soit une source suffisante et fiable pour tes recherches. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et Oui, mais il faut bien que je trouve un chiffre, approximatif ou pas rester devant mon ordinateur à rien faire ne va pas me le donner. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et ceux qui composent pour les sites de musique libres droits vendu 5 cent ils comptent ou pas? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la question qui est sur toutes les lèvres maintenant c'est :
Quel est donc ce produit secret et jalousement tenu par Tbop ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En fait oui c'est tenu secret mais je ne vois pas ce que cela va changer à la question de savoir ce que c'est (c'est français ma phrase là ??? L'anglais m'embrouille de plus en plus sur les constructions françaises !).
Mais les chiffres de larflight c'est de l'archi-bluff non ? (Je ne sais pas, c'est toujours dur de suivre les intentions de larflight).
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.