Yep je sais mais mon projet est beaucoup trop fragile encore pour que je considere qu'il soit divulgue partout (puisqu'internet c'est partout). Je suis peut etre vieux-jeu j'en sais rien c'est bien pour ca que je cherche un dialogue ici (que nous avons en ce moment d'ailleurs ! )
C'est un prerequis un peu raide mais en meme temps comme je vous le rappelle, c'est moi qui compose, c'est moi qui ecrit les partitions, c'est moi qui ai le materiel, c'est moi qui vais l'enregistrer, le mixer et aussi le/la financer... Donc a un moment quand on met tout ca en jeu je ne sais pas si c'est l'ego qui parle (Je ne crois pas en tout cas !) mais on aime bien rester maitre de ce qu'il se passe avec ce qui nous appartient a 98%. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est vieux jeu ca normalement les emails suffisent maintenant d'apres mes cours de droit.
Ah Oui, mais c'est bien sur prevu mais justement le probleme est : pas encore Encore trois voire quatre cinq ans avant que je commence a en faire quelque chose de mon projet. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.