♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

répart Sacem Avril 2008

Message  { par zikayan

Hello ici et là,
à ceux qui ont des droits s a c e m ce mois-ci, vous avez reçu vos feuillets par la poste, vous ? (et eu le virement ?)
Parce que j'ai changé d'adresse en janvier, et qu'en général, j'ai le courrier à j+2, et le virement en même temps. Là... rien :oops: Alors que mes feuillets sont en ligne depuis vendredi soir.
(bon, ok je suis impatient, mais mon banquier aussi !) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Ah ben moi j'attends toujours mes droits pourtant bien collectés :cry: Je ne reçois toujours pas de répartition, donc.

Un jour peut-être... :lol:

l'espoir fait vivre :? 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

ici elle est arrivé tout début avril.(comme d'hab)
Téléphone pour verifier ton changement d'adresse (pour le courrier ok, mais c'est bizarre pour le virement si tu n'as pas changé de banque, donc de RIB ?) 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

DavidK a écrit :(pour le courrier ok, mais c'est bizarre pour le virement si tu n'as pas changé de banque, donc de RIB ?)
En fait j'ai signalé mon changment d'adresse à la Smacem, mais la s a c e m je sais plus... :o
Et j'ai déjà eu le problème d'un virement bloqué parce qu'ayant un doute sur mon adresse, ils avaient aussi un doute sur mon RIB...
Bref, oui, demain 47 15 47 15... 8)

Sinon, Yuhira, si tes droits sont bel et bien collectés, mais pas encore reversés (à vérifier auprès du service répartition), tu peux demander une avance sur la prochaine répartition. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

reçu cette semaine .. :-) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Sinon, Yuhira, si tes droits sont bel et bien collectés, mais pas encore reversés (à vérifier auprès du service répartition), tu peux demander une avance sur la prochaine répartition.
Quand je parle de collectés c'est que je suis sûr que des déclarations s a c e m ont été faites (parfois par moi-même)... Mais bon... Je ne m'inquiéterai vraiment qu'en juillet :wink: 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: répart Sacem Avril 2008

Message  { par heral

Yan a écrit : à ceux qui ont des droits s a c e m ce mois-ci, vous avez reçu vos feuillets par la poste, vous ? (et eu le virement ?)
le virement oui, sur mon compte le 5 ...
les feuillets par la poste non, je crois qu'il y a des greves en ce moment. 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - JeromG -
Membre ♪♪

Message  { par JeromG

reçu ces jours-ci mon premier relevé s a c e m
4 euros 87...

champagne !
z196z 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: répart Sacem Avril 2008

Message  { par heral

heral a écrit :
les feuillets par la poste non, je crois qu'il y a des greves en ce moment.
et hop, encore de la desinformation..... Les feuillets etaient chez la voisine.....cruuuiiic.... Je repete..... Les feuillets etaient chez la voisine.....tadadadam....

et un toast pour jerome , là je dois dire, qu'entre l'encre et le timbre....encore bravo z208z 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

reçu ces jours-ci mon premier relevé s a c e m
4 euros 87...

champagne !
Au moins ils prennent la peine de te l'envoyer :cry: 
Répondre