je doute que ce sois judicieux que j'autorise ma chanteuse (qui dois aller au mexique dans 1 mois pour enregistrer ces morceaux) a aller la bas avec mes 4 titres ,sans que j'ai un contrat d'auteur compositeur , ou autre contrat, je me trompe ?
de plus je ne sais pas comment , ceder mes droits d'exploitation de mes morceaux , puis-je exiger quelque chose ? un ami m'a parler de "licence d'exploitation" que je peux accorder pour chacuns des morceaux en quoi cela consisterais il ?
un compositeur en cas 'exploitation de ses compositions n'a droit qu'a ses droit d'auteur ? ou autres revenus lors du commencement de l'exploitation par une maison de disque ?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.