c'est quoi spedidam ? ( je connais s a c e m, sacd, guso, pole emploi, agessa ... ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il me semble que ça marche plus la spedidam quand il s'agit de musiques qui passent à la TV... Mais à confirmer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je vais quand meme essayer de rappeler la Spedidam pour voir si je tombe sur kk de plus competent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Question sur la spedidam: il me semble avoir lu que son action concerne les droits d'exploitation secondaires, donc si je remplis un feuillet pour une musique de pub tv en cochant musique de pub tv comme destination première ça ne genere pas de droits spedidam...
Y'a bon ou j'ai tout faux? (en même temps la spedidam reste un grand mystère pour moi, je n'y comprends rien!)
Merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.