♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Je viens de voir que ce site permettait de créer son propre compte (payant)
Je voulais savoir si certains ici avaient un compte sur ce site et si c’était intéressant dans l'optique de développement et d'entretien du réseau professionnel (et trouver des contacts ?)
perso, j'ai pas de compte.
juste une page que les gens pour lesquels je bosse, mettent à jour....ou pas
c'est sur que c'est une reference concernant le travail, mais cela dit, ma page est vraiment tres tres incomplete .
ce n'est pas ta page qui te donnera du travail, mais si tu n'apparais pas sur iMDB, tu paraitras moins bankable.
il faut prendre ce site pour ce qu'il est, une sorte de biographie qui s'upgrade au fur et à mesure des projets. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ce que je veux dire, c'est qu'on y est parce qu'on travaille sur des projets
c'est juste un reflet de sa bio.
sauf si il y a un oubli majeur, il vaut mieux laisser faire le temps, et se mettre en garde de n'apparaître que sur des projets que personne ne connait.
plus modestement, tu as aussi la base unifrance film qui elle est, comme son nom l'indique, plus axée sur la production française
il te reste aussi la possibilité de te faire une page wikipedia ou une page de fan sur facebook (je dis ça parce qu'un jour j'ai découvert que j'etais sur wikipedia et sur facebook à l'insu de mon plein gré) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
heral a écrit :
il te reste aussi la possibilité de te faire une page wikipedia
La dernière fois que j'ai fais ça pour ma pomme, ma page est resté moins d'une minute !!!
Faut une certaine reconnaissance, ou une certaine bio pour y apparaître..moi ma vie tout le monde s'en fou !!
*est partit se petit-suicider* - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Christophe a écrit :Faut une certaine reconnaissance, ou une certaine bio pour y apparaître
ha mince
et en plus elle pas à jour du tout http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Calmel
faut faire comment ? leur écrire ? on s'en fout ? ça sert à qq chose ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour Unifrance et imdb tu as raison Christophe, faut laisser le temps ... Mais il faut aussi que les réals ou prods aient un compte permettant de mettre à jour les infos, ce qui n'est pas le cas de tous
Et aussi qu'ils le fassent ... ce qui restreints encore - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je pense pas, c'est intéressant je trouve...être référencé y a rien de mieux pour la visibilité.
ça sert à qq chose ?
Je pense oui, mais pas essentiel. Dans la tête des gens, toute référence est un gage de sérieux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 9 h 32 min et 43 sec.