♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Il est loin le temps où je touchais un peu d'oseille de notre chère s a c e m. Vivement que je fasse un tube. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il n'empeche que "one touch one finger" est une expression que j'ai trouvé tout seul et ce, il y a quasiment 10 ans , bien avant le David guetta keyboard , quand était sortie une banque de son qui s'appelait "orchestra adventure", ou un truc comme ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis surement un vieux con, je l'admets, malgré que je lutte, si, si...
mais ça http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... LOCUohLnwc c'est vraiment atterrant...
se démerder avec un sample symphonique ou autre pour se retrouver avec un truc plus ou moins cohérent, ne me choque pas, d'ailleurs j'adore amon Tobin par exemple...
Je supportais très mal jean Michel Jarre mais maintenant quand je vois ça, mea culpa, c'était un génie!
Je précise que J'ai vu ce reportage au journal, les guignols n'y sont quasiment pour rien, c'est la réalité!
Que la France soit représentée dans le monde par David Guetta (et Sarko) me fait vraiment mal où j'm'assoie...
Je suis absolument contre l'idée du c'était mieux avant, je pense que c'est faux la plupart du temps mais là quand même...il n'y a pas si longtemps les tubes c'étaient du Michael Jackson,du "Imagine" de Lennon etc etc
Enfin, quand je pense que ce mec a commencé par faire du droit! il fait quand même moins de mal là où il est que si il était juge ou avocat puisque ce qu'il l'intéresse c'est que la majorité soit satisfaite
Je m'énerve, je m'énerve... C'est mauvais pour ma goutte tout ça - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 16 h 12 min et 21 sec.