♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles. ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
Un projet de jeu vidéo étudiant est à la recherche d'un compositeur (slyle aerien et contemplatif)
C'est dans le cadre d'un concours qui est ouvert uniquement à des étudiants.
N'hésitez pas à les contacter pour plus d'info et si vous connaissez pas le concours novaplay et que vous êtes intéressés par les jeux vidéo indé je vous conseille de jeter un œil aux différents projets : http://novaplay.me/
Bonne journée à vous, - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ah excellent, je les avais vu passer quand j'ai fait du suivi de travaux étudiants à l'ICAN. Un chouette projet! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le petit monde du jeu vidéo ;)
Si tu as des contacts qui font de la compo et qui sont encore étudiants n'hésite pas à en parler ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis encore étudiant et intéressé par le projet.
N'hésitez pas à me contacter, voilà mon site : s.halas.free.fr - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 23 h 29 min et 13 sec.