Thanks! J'en reviens pas de faire l'unanimité, mais t'en mieux. Ça me donne du courage pour la suite - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hello,
En passant dans le coin, je vois ce sujet. Allez : je vais pouvoir critiquer un peu, peut-être ? Ben, non : c'est vraiment bien fait, y'a rien à dire. Et puis je suis déjà follower
Bonne continuation ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Super travail !
Ta une maitrise très pro des instruments virtuels.
J'aime beaucoup l'écriture pour cordes (et même tout en général), t'a des harmonies et des contrepoints vraiment sympas.
Touuuuuuuuuuuuuuuuut petit bémol : A un moment tu fais jouer des petits staccato de clarinette dans les graves, et au niveau du mix c'est beaucoup trop devant. (j'imagine que tu a fais exprès pour qu'on l'entende, mais ça gâche un peu le réalisme) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Patrick: Ya bien des choses à redire, j'en suis qu'au début de ma carrière ,donc c'est forcément pas parfait^^ Mais j'apprécie ton enthousiasme =)
Klanko: C'est cool si ça sonne pro, tu m'envois ravi étant donné que c'était vraiment une demo pour montrer ce que je pouvais faire avec des instruments virtuels^^
Et oui pour la clarinette tu as parfaitement raison, j'aimais bien qu'on l'entende à ce moment là, mais j'ai sans doute abusé je te l'accorde^^ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu utilise quoi comme VST de cordes ? Je suis sur un projet en ce moment,j'utilise LASS 2 et je galère pour faire sonner ça bien... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'utilise hollywood string en version diamond. Mais la version gold est déjà pas mal (pour l'avoir utilisé pendant longtemps^^) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 21 h 51 min et 49 sec.