♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo, notre équipe est à la recherche d'un compositeur.
Pour en parler avant toute chose, nous n'avons pas encore de fond, nous avons une présentation pour financement au mois de juin, le travail serait donc rémunéré rétroactivement en cas de financement.
Si après ces quelques lignes le projet vous intéresse toujours, voilà quelques infos de plus.
Le jeu est un jeu d'aventure en monde ouvert dans un univers médiéval fantastique. Les inspirations voulus en terme de musique sont le médiéval fantastique, avec quelques inspirations celtiques.
Pour vous aider à visualiser un peu plus l'univers je vous mets quelques images ci dessous.
A très vite j'espère (n'hésitez pas à poster un lien vers votre travail en cas d'intérêt pour ce projet)
Bonne journée à tous .
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour
J'ai quelques titres dans le style médiéval. Un exemple https://soundcloud.com/fredo_begnon/izanne
Si vous êtes intéressés. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 3 Juillet 2025 à 13 h 21 min et 54 sec.